Cher.e.s licencié.e.s, cher.e.s handballeur.euse.s, parents, 

2020 venant de s’achever, je vous souhaite une excellente année 2021 ! 

A cette occasion, mes vœux sont nombreux car l’année 2020 a été inédite, notamment pour le monde du sport amateur et notre association. Les arrêts de pratique, nous ont impactés directement car nous ne pouvions plus partager ce sport que l’on aime tant, le HANDBALL ! 

Toutefois, nous avons profité de cette période pour penser et définir notre avenir avec le projet club 2020-2024. Le projet est en cours de réalisation avec pour objectif de développer la formation, d’aider au développement du handball sur le territoire et de continuer à transmettre nos valeurs d’apprentissage, d’engagement, de partage et de citoyenneté. 

Comme vous le savez, nous ne pouvons toujours pas reprendre une activité normale, mais nous sommes réactifs et attentifs pour vous proposer du handball à notre manière. Antoine, que je remercie pour son travail, reste en contact avec les instances décisionnaires (Fédération, Ligue, Comité, Communauté de communes, Mairie) et c’est pour cela que nous pouvons vous proposer un planning pour le mois de janvier (que vous trouverez ici). 

Pour finir sur une note positive, l’ensemble des membres du club, notamment Ronan, Steven et Yorick travaillent sur l’année 2021 avec des innovations (outils pédagogiques, nouveaux stages…). Nous avons hâte de vous présenter tout cela et surtout de vous retrouver dans les gymnases ! 

Je tiens également à remercier l’ensemble des bénévoles du club qui restent malgré tout engagés pour l’association. 

En attendant des jours meilleurs, je vous présente à nouveau, à toutes et à tous, mes vœux les plus sincères pour cette nouvelle année ! 

Handballistiquement, 

 

Loïc Trimardeau

Président du Club